Union Internationale des Trolls Internet

Ô toi ! Troll infâme, sois le bienvenu dans la caverne de l’UITI (prononcez « houhiti »), le mouvement révolutionnaire qui changera à tout jamais la face du web et même du monde.

Comme son nom l’indique, UITI, ou Union Internationale des Trolls Internet, a pour vocation d’unir les trolls du monde entier.

Mais avant toute chose,

Qu’est-ce qu’un troll ?

Par le mot « troll », nous désignons tout individu qui, par ses agissements, perturbe le bon fonctionnement des forums, des chats, et autre sites où il est possible de discuter sur le net. (bien qu’il soit aussi possible de troller des conversations dans la vie réelle.)

Voici une excellente définition du troll : http://www.commentcamarche.net/faq/3610-qu-est-ce-qu-un-troll-informatique

Qui est le fondateur du mouvement ?

Il s’appelle Ronny Kostigan et il est troll depuis plus de 10 ans. Depuis qu’il a l’âge de tenir un clavier, il prend un plaisir volontairement malsain à perturber ses interlocuteurs par divers moyens.

Il jouit sans vergogne rien que d’imaginer les yeux qui s’écarquillent face aux ignominies qu’il déblatère sur les chats, réseaux sociaux, forums, et autres espaces d’échange courtois. Il a des orgasmes rien que d’observer les réponses enflammées des individus choqués dont le cœur s’est emballé à la lecture de ses propos hideux…

Pourquoi un syndicat de trolls ?

A l’UITI, nous croyons avec conviction que l’union fait la force.

Imaginez la puissance d’action et la capacité de pression que nous avons lorsque nous attaquons à plusieurs, au même moment et de façon instantanée, un site internet quelconque.

Laissez nous vous raconter…

l’Origine de cette vision.

Voici le témoignage de Ronny Kostigan, notre fondateur visionnaire :

 » Lorsque j’avais 12 ans, je m’étais lié d’une cyber amitié avec deux collégiens sur un forum de jeux vidéos. Un beau jour, l’administrateur, un prétentieux autoritaire qui régnait comme un dictateur fasciste sur sa communauté de 20 personnes, a eu l’audace de bannir un de mes copains suite à un litige personnel. Ce fut pour cet autocrate une grave erreur…

Au cours d’une discussion sur MSN Messenger (à l’époque c’était la référence ultime) avec mes deux copains, je leur propose de venger cet affront. On se demande comment faire… Nous envisageons le piratage informatique, mais c’était bien trop compliqué pour nous et pas marrant du tout.

Puis, soudain, une idée surgit du fin fond de mon jeune cerveau déjà ravagé. Cette idée, c’est de créer des faux comptes sur le forum et de poster des conneries (canulars, questions débiles, grossièretés, flood, propos hors-sujet) pour faire chier l’administrateur.

Et zou ! Ni une ni deux, à 20 h du soir, nous avons attaqué, à trois, le pauvre forum, et nous l’avons littéralement DÉTRUIT.

Suite à cela, j’ai monté ma première équipe de trolls avec mes deux collègues et nous avons recruté parmi les désœuvrés d’internet, les ados en crise, les rigolos, les amateurs d’humour noir et tout simplement les psychopathes. Ensemble,nous avons massacré plus d’une dizaine de forums traitant de sujets variés : jeux vidéos, musique, arts martiaux, sexualité…

Nous avions chacun notre propre style de trollage et cela rajoutait vraiment du piquant. Que de bonnes tranches de rigolade nous avons eu !

Mais, pris par mes occupations diverses et le tourbillon de la vie, j’ai du cesser mes activités de troll jusqu’à mes 15 ans, où j’ai repris de plus belle, mais en solitaire… car ma bande d’autrefois s’était éparpillée aux confins de la galaxie internet. « 

Voici donc l’origine de l’idée d’une telle union sacré.

Ce qui nous motive à troller ?

Différentes raisons nous poussent aujourd’hui à troller mais la principale motivation de la majorité des membres, c’est LA RIGOLADE !

Effectivement, ça nous fait tout simplement marrer d’être des trolls dégueulasses et des fouteurs de merde.

Pour la majorité d’entre nous, nous nous complaisons dans le chaos…

Même si certains peuvent troller pour des raisons plus profondes, comme leurs convictions politiques ou religieuses, leur haine de la société, leur schizophrénie, leur dépression, leur amour des animaux, leur instinct sexuel viril, leur complexe d’œdipe…

Enfin, il y a autant de raisons de troller que de trolls. (il y a même des gens qui le font sans le savoir !)

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que vous êtes un troll solitaire mais ambitieux, que vous désirez rejoindre une équipe de choc, une véritable armée anonyme et invisible, prête à frapper à tout moment pour déstabiliser le monde… Et que l’UITI rendra possible ce rêve d’enfant.

ou

Parce que vous êtes un type qui s’emmerde devant son PC et qui a envie de s’éclater un peu dans sa vie avant d’aller bouffer le pissenlit par la racine et nourrir les vers. L’Union Internationale des Trolls Internet vous permettra de trouver un but dans votre vie et de vous donner un loisir à partager avec une communauté.

ou

Parce que vous êtes un gros rigolard qui a un sens de l’humour décalé  à partager avec des mecs qui ont la même philosophie de vie. L’UITI vous permettra de vous épanouir, de vous amuser et surtout d’exprimer votre créativité !

ou

Parce que vous êtes un jouisseur débauché. Et quoi de mieux qu’une partouze comparé à une branlette ? A plusieurs on s’éclate !

ou encore

Parce que vous êtes un rageux, un haineux et un frustré qui a une revanche à prendre sur la société. L’UITI va vous permettre de donner libre cour à votre frustration et décupler votre puissance de frappe.

Que vous soyez tout ceci à la fois ou bien rien du tout sachez simplement que, si vous êtes motivés, vous avez votre place dans nos rangs.

Venez à nous !!! Nous recrutons.

Comment rejoindre l’UITI ?

1 : Contactez le recruteur :  marty.chonk@tushmail.com

2 : Expliquez lui point par point : -qui vous êtes, si vous avez déjà trollé, comment est votre façon de troller, quel style de troll vous êtes… -pourquoi vous voulez être un membre de l’UITI, vos motivations. -au passage, demandez-lui aussi pourquoi il y a une photo de lama en tête du site.

3 : Le recruteur vous répondra. Répondez à ses questions.

4 : Le recruteur vous donnera ensuite un ordre de mission. Cela veut dire qu’il faut faire vos preuves.

5 : Quand vous aurez fait vos preuves en remplissant la mission qui vous est confiée, vous serez dans la famille.

 

Au plaisir !

Que dis-je…

A la jouissance de vous compter parmi nos guerriers du 21ème siècle !

Laisser un commentaire